\\ QU’EN DISENT NOS COOPÉRATEURS ?

Parmi les développeurs travaillant conjointement avec ICTCG, nombre sont ceux qui ont déjà fait le choix de devenir coopérateurs. Trois d’entre eux partagent leurs ressentis sur la coopérative ICTCG et sur ses valeurs.

"Devenir freelance chez ICTCG a été pour moi un véritable tremplin. Avant, je me sentais enfermé dans un domaine et un métier spécifiques. Mais ici, j'ai pu me réinventer. Le changement a été radical : du domaine dans lequel j'évoluais aux compétences que j'ai acquises, en passant par les personnes incroyables que j'ai rencontrées. Ce que j'ai gagné ? Une liberté de planning inestimable, une reconnaissance qui valorise mon travail, et une multiplication des opportunités qui a doublé mon chiffre d'affaires. Si vous recherchez un environnement qui vous offre non seulement de la flexibilité mais aussi des opportunités de vous développer de multiples façons, ne cherchez pas plus loin.”
Jérôme Maine
“Avant de rejoindre ICTCG, j'ai toujours ressenti qu'un plafond de verre limitait mon potentiel financier en tant que développeur. Mais depuis que je suis devenu coopérateur, ce plafond a été brisé. La combinaison “soutien et opportunités” m’a, non seulement permis de m'épanouir professionnellement, mais a également eu un impact réel sur mes revenus. Comment ai-je fait? Grâce à la coopérative et la structure “plafond de verre” mise en place, j'ai pu facilement embaucher un collaborateur. Une étape que je n'aurais pas pu franchir aussi rapidement sans les ressources et l'environnement coopératif d'ICTCG. A 2, nos revenus sont maintenant, à nouveau, en croissance. Si vous êtes un consultant, freelance cherchant à dépasser vos limites et à croître de manière significative, il n'y a pas de meilleur endroit pour le faire qu'ici.”
Cédric Bollen
Keyne Tunsajan Personnellement, je recherche une certaine sécurité dans mon métier. Actuellement, je me considère comme chanceux : j’ai une bonne rémunération et je fais le métier que j’aime, grâce à la confiance qu’ICTCG à placée en moi. Grâce à ICTCG, j’ai une mission à long terme au SPF et je sais que je peux toujours compter sur leur soutien si j’ai des questions. Ma personne de contact est très gentille et je me sens bien considéré et pris en charge quand le besoin s’en fait sentir.
Keyne Tunsajan

Lire les témoignages complets